Dimanche soir avait lieu l'émission " les lumières de la nuit" sur France Inter, avec Edward Baer, devant une foule très dense, alors bien sûr, l'ambiance fut belle.
Très déçu de notre passage de cette semaine. Accueil très froid, pas de bonjour et aucun sourire. Aucune ambiance. Beaucoup de table de libre, chose qui était rare auparavant à cette période. Nous étions clients depuis des années et nous suivions Greg et Fabienne depuis le début de chez Marius et cela est très décevant de voir que tout ce qu'ils ont construits est foutu en l'air par une nouvelle propriétaire qui fait bien ressentir qu'on dérange plus qu'autre chose ! Bonne continuation !
Service assez lent, pas tellement de diversité des plats et des boissons, pas de carte pour les boissons
Plat industriel à peine tiède et dessert aussi industriel.
Le cadre est magnifique mais dommage que la qualité ne suive pas
Auberge avec vue sur les montagnes, avec une bonne cuisine traditionnelle et des frites exceptionnelles ! La serveuse est dynamique, souriante et efficace !
Pour info, 30 € le menu sinon à la carte
3 plats différents et tout était parfait, les sauces comme les cuissons. Évidemment les frites sont délicieuses et en plus le prix du vin est raisonnable. Les desserts sont bon et pas trop sucrés. Quand en plus le service se fait avec le sourire (on aurait préféré avec un masque mais bon^^) il n'y a plus rien à ajouter. Bref ça nous a plu.