Changement de propriétaire
Rapidité très belle prestation le repas servi rapidement deux jeunes personnes qui son motivé pour refaire une clientèle merci de pouvoir avoir une crêperie au pradet
Jean Luc Recolin
Très bon rapport qualité prix.
Menu à 17 eur avec 3 choix dans les entrée, plats et desserts
Qualité des produits et quantité plus que convenable.
Je recommande vivement.
Isabelle Taillat
Endroit sympathique
Nous y étions pour l'exposition de voitures le dimanche matin et un vin chaud est offert si on expose une voiture. 😊
pierre leverd
Tout était parfait! L'accueil, le repas ainsi que le très joli cadre!! Equipe très agréable, merci pour votre sympathie 😉
Orlane QUONIAM
Très bonne ambiance, de nombreux jeux à disposition dont des très récents. Plats et boissons variés pour un prix raisonnable.
Ça manque juste un tout petit peu de place.
Guillaume Rival (Guillaume)
Excellent moment, superbe équipe et bonne cuisine ! Idéale pour les vacances. On recommande
Amandine Roux
Une vue incroyable,
Un confit de canard aux petits oignons (l'expression hein,)
Des frites ... MAMAAAA mes 4 amis et moi nous sommes régalés, un excellent endroit où terminer (ou commencer) un séjour dans les Pyrénées.
Je recommande fort ! (Prenez le confit !)
victor grabowski
Des produits frais et des plats savoureux le tout dans un cadre magnifique! L'accueil est chaleureux et le service efficace, je recommande vivement ce restaurant aux prix très abordables (plat du jour entrée+plat+dessert pour 13€).
Lieu sympa mais abus sur barquette de frites cramees à 4.5.
Christophe D
Cuisine savoureuse à base de produits locaux, line up carrément top avec des artistes de qualité, le tout dans un endroit tant surprenant qu’époustouflant niché au cœur de la ville! L’équipe est hyper accueillante, mais surtout mention spéciale pour le terrain de pétanque indoor, ainsi que l’apéritif: on s’y jette pas mal ici!!!!
laura troiani
A fuir. Force à la consommation, patron désagréable, franchement allez ailleurs. Il y a aucune ambiance. Il ne vérifie pas les cartes d'identités. Énormément de mineurs. Faudrait aussi que le patron arrête de faire le mec avec son corps de lâche.