Plutôt bien placé
La terrasse est agréable
On peut cependant regretter que chez marius le service soit à minima, cocktails servis sans accompagnement (cacahuètes ou autres), pas de soucoupe pour les écorces d’oranges et autres
Dommage que son restaurant était fermé
Bon petit déjeuner
Juste supporter l'odeur du fuel dans le couloir qui peut donner un mal de tête aux gens sensibles comme moi 👍
Héléna Scully
Hôtel : JE DÉCONSEILLE !!
Nous avons passé une très mauvaise nuit dans cet hôtel, bruits d'eau horribles quand les gens des autres chambres se douchent ou tirent la chasse, la chambre très mal isolée phoniquement donnait sur la rue piétonne qui est très bruyante le soir, pas de volets, la lumière du lampadaire passait derrière les rideaux ...
Bref j'aurais sans doute mieux dormi dans ma voiture 😅
Thomas Bouverot
Le soir, dans mon lit, j'essaye toujours en vain de trouver un défaut à ce restaurant. Le cadre est pittoresque, le service est irréprochable et l'apéritif y est particulièrement agréable. Bien évidemment la cuisine est délicieuse. La carte connaît ses classiques mais n'hésite pas à subvertir certaines attentes. Si vous doutez, plus de doutes, foncez !
Léo Satgé
Alors que dire !!! Je mets 2 étoiles pour la gentillesse du serveur Dorian, mais si je devais juger sur la qualité, la saveur et la quantité des plats cela ne mériterait même pas 1 étoile. Les plats n'ont aucun goût et visuellement ça ne donne pas envie. Tout est industriel. Les prix sont déraisonnables au vu de la qualité des mets. Nous n'avons même pas voulu tenter les desserts. Grosse déception !!! Néanmoins pour boire un verre la terrasse est agréable.
Amelia Iglesias
Plus d une demi heure d attente pour être servis (table de 3 adultes et 2 enfants), idem pour que la table soit débarrassée, et 30 minutes pour le dessert, c est inadmissible !
Nourriture correcte sans plus, aucune excuse du personnel, même pas le café offert pour le désagrément. A fuir.
Sylvie JEFFRAY
Accueil lamentable... visiblement le monde rend les serveurs désagréables...changez de métier...