(Traduit par Google) Bar très chic et mignon au centre de Paris. Service impeccable, les serveurs entendent et ressentent votre humeur et proposent une large palette de vins et de bières. Doit visiter et vaut vraiment le prix.
(Avis d'origine)
Very classy and cute bar in center of Paris. Amazing service, the waiters hear and feel the mood you are in and propose a wide pallet of wines and beers. Must visit and totally worth the price.
J'y vais souvent, et la serveuse aux cheveux courts et décoloré est très mal polie, et ne répond pas lorsqu'on lui dit bonjour. Très désagréable avec moi et les quelques personnes qui m'accompagnent. Sinon les autres serveurs étaient agréables, très bon service.
Très mauvaise expérience au niveau du restaurant, temps d'attente déraisonnable, personne n'a fini son plat, qui n'était de toute évidence pas fait maison. Nous déconseillons fortement en période estivale. Cependant la vue est très belle, et nous n'avons pas testé l'hôtel.
Camping avec 5 etoiles. Et bien moi je lui met que 4 etoiles. Beaucoup de manquement, tant de le service client que la tenue du Camping (espace aquatique dont le mobilier est peu entretenu). Un état des lieux des hébergements serait préférable ce qui éviterait des surprises....
Dommage, mais ayant eu un Camping, j'ai œil et le bon!
Le soir, dans mon lit, j'essaye toujours en vain de trouver un défaut à ce restaurant. Le cadre est pittoresque, le service est irréprochable et l'apéritif y est particulièrement agréable. Bien évidemment la cuisine est délicieuse. La carte connaît ses classiques mais n'hésite pas à subvertir certaines attentes. Si vous doutez, plus de doutes, foncez !
Resto avec une ambiance conviviale et style anglaise vintage/retro (même une ancienne bécane à l'intérieur comme déco). Menus bien varié à la "British". Les burgers sont originals mais ne vous attendez pas à être servie du fish and chips par contre. Prix très abordable.
Venue ce soir à trois accueil déplorable. Ne regarde pas les clients quand il parle.
Prétend être complet avant de donner une table de quatres personne aux clients derrière nous (ils étaient deux ) en leurs disant vous serez plus alaise qu à la table de deux où ils allaient s'assoir. Bref si vous souhaitez une once de sympathie, passez votre chemin.