Si vous recherchez un cafĂ© sympa oĂč venir boire un verre entre amis Ă la dĂ©bauche ou tard le vendredi/samedi soir, vous ĂȘtes Ă la bonne adresse.
Par contre si vous recherchez un bon restaurant, passez votre chemin.
En résumé pour la partie restauration : accueil déplorable, service trÚs trÚs trÚs long, prix élevé pour la qualité des produits servis, assemblage METRO maison.
On avait réservé à l'avance une table pour 7 personnes.
DÚs le départ, le ton était donné. Absence de sourire, d'un bonjour à l'accueil.
ArrivĂ© Ă la dite table que l'on avait rĂ©servĂ©, celle-ci n'Ă©tait pas prĂȘte.
La commande a ensuite été passée toujours sans sourire de la serveuse.
Nos apéritifs ont été servis assez rapidement.
On a dû réclamer notre assiette mixte (charcuterie/fromage) dimensionnée pour 2 personnes alors que nous étions une tablée de 7.
AprÚs 1h20 d'attente, on a encore du réclamer nos plats, arrivés
hélas froid.
C'est de l'assemblage maison et non du fait maison.
Vive METRO !!!
Le filet mignon Ă©tait vraiment mignon (la largeur = celle d'un pouce) qu'il aurait dĂ» ĂȘtre servi avec des cures dents tellement les morceaux Ă©taient petits, accompagnĂ© avec des petits pois/carottes (fluos) directement sortis d'une belle boĂźte de conserve.
Les burgers Ă©taient servis froids avec des frites industrielles. Ils ont dĂ» aussi attendre avant d'ĂȘtre servis Ă table.
La préparation du tartare était correcte, sans plus.
Au final, nous avons préféré en terminer là cette mascarade de restauration. La serveuse nous voyant arrivés à la caisse, s'étonnait que nous ne prenions pas de desserts.
Elle qui n'est jamais venue s'enquérir de comment se passait le repas, qui n'est jamais venue débarrasser les verres d'apéritifs.
Le patron entendant nos commentaires désabusés, s'est étonné de la situation et a voulu faire un geste commercial en offrant un plat. A regard de la note que l'on a réglé c'était la moindre des choses.
Si vous cherchez un bon restaurant Ă SurgĂšres, passez votre chemin.