J'ai vécu une histoire de dingue.
Habitué à mon tabac de quartier, ce jour-là il était fermé.
A chaque fois, j'achĂšte une cartouche et comme de partout il me donne un briquet.
Je vais donc chez eux et lĂ je prends une cartouche et comme cet Ă©tablissement ne donne pas de briquet, je lui ai dit que tant pis j'attendrais que mon tabac ouvre et qu'il me rembourse. LĂ il a commencĂ© Ă sâĂ©nerver, Ă m'insulter que ça lui faisait une manip sur sa caisse.
Je suis restĂ© bĂȘte... Puis je sais pas ce qu'il s'est passĂ©, d'un coup il a appelĂ© sont associĂ© et ils se sont mis Ă vouloir me taper, heureusement que les clients se sont mis au milieu, un l'a retenu juste avant qu'il me mette un coup de point dans la tĂȘte!
Une histoire de fous... Pourtant, il n'y a eu de ma part aucune insulte ou manque de respect. A mon avis ce doit ĂȘtre 2 mecs avec un casier judiciaire long comme le bras, qui on appris la violence depuis tout jeune et qui on achetĂ© cette affaire.
Bref, un client trÚs gentil me sort de cette folie et là les 2 débiles continuent à m'insulter dans la rue et à me proférer des menaces de mort...
Je tiens Ă remercier les clients qui se sont interposĂ©s, sinon je partais Ă l'hĂŽpital, les 2 patrons sont des bĂȘtes sauvages.
Donc du coup, je me demande comment un commerce peut fonctionner dans ces conditions! Casser la gueule des clients n'est pas courant, il doit y avoir un autre business model !
Quoi qu'il en soit, je ne recommande pas vraiment cet Ă©tablissement!
Si vous dĂ©cidez quand mĂȘme d'y aller, que votre cafĂ© est froid ou votre sandwich pas bon, fermez lĂ sous peine de vous faire dĂ©foncer la gueule!
Je pose ce post afin qu'il serve en cas de malheur.
Si une personne venait à se faire massacrer, la justice verrait qu'il y'a déjà eu un précédent et que ces hommes sont violents et dangereux.