Une honte quand certains bar supprime des tables et que ceux-là se permettent d'accueillir le fan club du rancho ou il n'y a aucune sécurité ni distanciation entre groupe
Vraiment honteux !
Prise de commande au bout de 15 min d’attente en terrasse alors qu’il n’y a personne, 50 min plus tard personne n’est revenue nous voir pour reprendre commande pour un verre …. Service lamentable
Mathilde Cateau
Très déçue par l'hygiène et la sécurité. Nous avons choisi l'hôtel pour sa vue magnifique et son emplacement mais beaucoup de choses sont à revoir.
Prix excessif par rapport à l'etat de notre chambre en particulier la salle de bain qui n'est pas propre ( 86 euros sans petit dejeuner)
De plus, la porte pour accéder aux chambres la nuit est accessible à n'importe qui puisqu'elle n'est pas fermée
Nous n'avons pas testé le restaurant
Ophélie G
Trop bien , j'ai été surprise par les prix de l'épicerie très raisonnables. Seul bémol la montée pour aller à la piscine 😥. La tente était super, très belle vue et très calme. Je recommande .
Béatrice J (Ohdc)
2 jours hors du temps dans ce camping devenu Yelloh Village mais qui n'a rien perdu de son humanité ! Les bungalows premium sont très bien conçu et la vue... magnifique ! Bref je suis venu, revenu et reviendrai ! Merci à tous !
Didier Schappler
Accueil, service, sourires, cuisine, cadre tout est rassemblé pour un délicieux cocktail et deux heures de détente et plaisir. Bref, nous sommes venus déjà venus 2 fois et comme jamais deux sans trois nous reviendrons. Ne changez rien !
Martine et Joël DRONET
Audrey Ayme
Toujours aussi cool. Presque 5 ans que j'y passe régulièrement pour des afterwork.
Enseigne qui sait se renouveler et proposer des nouveautés.
Equipe sympa 👍
bubbl3 sw!ft
Tres jolie plage et jeu ludiques!!
Valérie Toustou
Un lieu bien sympa au coeur de la ville.
Découverte de la bière du comptoir👍. Un bon moment
Jamais déçu, nous venons depuis plusieurs années. Excellent service, le personnel est très sympa et la cuisine est bonne pour un bar / restaurant aux bords des pistes.