Lieux qui s'annonce très sympa sur le papier, encore faut-il pouvoir rentrer. Le physio aimable comme une porte de prison qui te recale après 1h de queue pré-vente en poche pour ne pas avoir répondu à la question "combien êtes-vous?". La fille qui s'occupe des remboursements très serviable également qui qd tu demandes le délais du remboursement te claque un "je sais pas j'suis pas la banque".
On est là pour s'amuser, détendez vous un tout ptit peu à l'entrée surtout après l'année qu'on vient de passer. Merci
Laurent Soton
Salon vintage organisé près du canal, plusieurs tentes installées vêtements présentés sur portant , une excellente idée 💡
Nous y avons passé un excellent moment entre amis. Bonne ambiance et bières de degustation excellentes.
Bon concept de restauration sur le pouce également.
Endroit qui a su trouvé son identité. Nous y reviendrons à coup sûr.
Bar rock/indé avec un joli choix de cocktails originaux (le Blue Monday, curacao/ananas est à tomber, comme la chanson éponyme). A guetter, les DJ sets d'artistes à suivre, ainsi que les soirées karaoké et blind-test. Je suis fan !
Les cocktails sont répartis en deux catégories. Les mainstream (Mojito, Cuba Libre, Pina Colada et j'en pense) et les indie, des créations maisons. Essayez le Jolie Poupée pour le 75011 par exemple :) 5€ en happy hours, super bar, super ambiance. Ils ont de la Brooklyn Lager (EIPA) à la pression également.