Effectivement, vous n'ĂȘtes pas une boite de nuit, dans ce cas comment expliquer que vos verres soient alignĂ©s aux prix des boites de nuit pour un service du coup, inferieur ? Alignez vous donc aux prix des bars !
Et oui, le DJ nous a clairement dit qu'il suivait VOTRE ligne artistique, non la sienne, et que vous lui montrez allĂšgrement vos remontrances s'il ne le suit pas, ce que je comprend, ce sont vos ordres mais passons (Ă©tude de la clientĂšle Ă revoir quand mĂȘme). Nous n'avons d'ailleurs pas demandĂ© de musique commerciale, mais soit, j'ai remarquĂ© que vous tirez des conclusions bien hĂątives.
La majorité des personnes avec qui j'ai discuté ici étaient elles aussi, là par dépit (sunshine fermé, mauvais temps --> pas de soirées O lacs, ni au plein air, soirées qui pour le coup avaient l'air sympa et apprécié de tous et m'ont été de nombreuses fois conseillées)
En ce qui concerne la piste de danse je peux comprendre en vue de la crise sanitaire (bien que je doute de cette info), cependant quand nous allons dans le fumoir... Tous ces efforts anti-covid s'envolent, nous sommes tous entassĂ© les un sur les autres, les fenĂȘtres du fumoir sont fermĂ©es Ă partir de 00h (oui oui) donc c'est un peu gonflĂ©, d'utiliser l'excuse covid quand c'est uniquement respectĂ© quand ça vous arrange...
D'ailleurs, qu'en est-il des bagarres ? Nous nous y sommes pourtant rendu à 00h30, nous sommes donc resté uniquement 1h15 (nous avons du quitter les lieux à 1h45) et cela a suffit pour entrevoir un début de bagarre... (mais qui heureusement, a été maitrisé)
Je ne suis qu'a moitié étonnée puisque les videurs à l'entrée n'ont contrÎlé que 2 cartes d'identité sur notre groupe de 5 ... D'ailleurs vous interdisez les sacoches uniquement aux hommes pour éviter le trafic de stup ? (explication de votre videur) Et bien sachez que c'est mission échouée.
Merci de prendre un peu plus en considération les remarques de la clientÚle, et effectivement, je passerai avec plaisir mon chemin la prochaine fois :)
TrĂšs belle journĂ©e â€ïž